je soutiens la fondation DMLA ♥

La Fondation DMLA

Une vision différente pour bien vivre avec la maladie

Tout savoir sur la DMLA

Le seul webmagazine sur la dégénérescence maculaire en français

Des vidéos explicatifs sur la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA)

L’histoire derrière la Fondation DMLA

Campagne de financement

Commandez le sac de petit bonbon fait à la main à la saveur de menthe et de bleuet pour vous ou pour offrir et soutenir  une personne vivant avec la DMLA. C'est un 15$ bien placé pour encourager les programmes de la Fondation DMLA

«Du coeur à la course»

Marathon de Montréal

Inscrivez-vous au Marathon Beneva de Montréal pour notre Fondation et demandez à vos supporteurs de vous encourager avec des dons et aussitôt que vous avez cumulé 200$ de dons nous vous rembourserons!

Le programme V.E.N

Un programme présenté gratuitement dans les résidences pour aînés ou par vidéo-conférence pour sensibiliser et prévenir la DMLA

La Fondation DMLA participe au Marathon Beneva de Montréal

Lunettes FPB-B

On vous offre des lunettes polarisées et 400UV gratuitement*

La Fondation DMLA est fière d'améliorer votre quotidien en vous offrant gratuitement* une paire de lunettes fumées 400% UV et polarisées pour protéger vos yeux des rayons du soleil ainsi de la lumière ambiante trop forte.  Ces lunettes peuvent se porter seules ou par-dessus vos lunettes de vision.

*Des frais de livraison de 20.00$ sont exigés Remplissez le formulaire plus bas et pour recevoir votre paire de lunettes.

DONATION

Aidez-nous dans notre campagne de financement pour nos programmes qui aident les ainés à être autonome avec la dégénérescence maculaire

Testez vos yeux

Vérifiez votre vision Faites le test de la grille d’Amsler